Connect with us

Football

Mercato 2023 : Pépé pourrait rejoindre Zaha en Turquie

Indésirable du côté d’Arsenal, l’attaquant ivoirien Nicolas Pépé est dans le viseur du club turc de Besiktas. Il pourrait s’engager dans les prochaines heures avec le club d’Istanbul.

Nicolas Pépé vers la Turquie ?

Arrivé en 2019 en provenance de Lille contre 80 millions d’euros (plus de 52 milliards CFA), l’attaquant international ivoirien, Nicolas Pépé, n’a jamais réussi à s’imposer en l’Angleterre avec les Gunners d’Arsenal.
Après un prêt non concluant en raison de plusieurs blessures du côté de OGC Nice, Pépé a dû retourner à Londres.


Sorti du groupe pour la pré-saison, l’attaquant ivoirien cherche une porte de sortie. Nicolas Pépé n’est plus désiré à Arsenal. Conscient du fait qu’il n’aura pas assez de temps de jeu, et qu’il ne souhaite pas manquer la CAN 2023 qui aura lieu en janvier en Côte d’Ivoire, il est prêt à définitivement quitter le club londonien cet été. Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano Besiktas est intéressé par l’ancien lillois. Des négociations auront lieu afin de discuter de la structure de l’accord potentiel.

Ce mercato est important pour Pépé s’il veut retrouver du temps de jeu et son meilleur niveau en vue d’une place de titulaire en équipe nationale.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible