L’international ivoirien Max Alain Gradel, poursuit son aventure en Turquie. Il s’est engagé du côté de Gaziantep FK pour un contrat de 2 ans après 3 ans passés Sivasspor.
Max Gradel prolonge son aventure en Turquie
L’attaquant ivoirien Max Alain Gradel (35 ans) reste du côté de la Turquie. Il a signé avec Gaziantep FK un contrat de deux ans, en provenance de Sivasspor. Il découvre donc son deuxième club de Super Lig. Il a disputé 100 rencontres avec Sivasspor et a inscrit 12 buts et 32 passes décisives.

Le joueur semble avoir trouvé un championnat qui correspond parfaitement à son style jeu après la Ligue 1 française où il a passé 7 ans entre Saint-Etienne et Toulouse.
L’objectif du « tueur de lion » est de retrouver son meilleur niveau pour postuler pour un poste de titulaire en sélection nationale ivoirienne en vue de la prochaine coupe d’Afrique des Nations en janvier 2024 en Côte d’Ivoire.
Sephora Chance
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
