Connect with us

Football

Eléphants : Max Gradel célébré pour sa 100e sélection

100 sélections, ça se fête. Max-Alain Gradel a été honoré à l’occasion de sa 100e sélection, lors du match entre la Côte d’Ivoire et les Comores, le 24 mars 2023.

Arrivé en sélection en 2011, il est régulier en équipe nationale depuis lors. L’ailier ivoirien a surtout remporté la CAN 2015 avec son pays en inscrivant notamment un but décisif face au Cameroun en phase de poules.

Avant la rencontre retour face aux Coelhantes, il a été félicité pour service rendu à la nation par le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Yacine Idriss Diallo.

Max Gradel et le président Idriss Diallo.

« Je veux au nom de tous, de toute la Sélection lui présenter les félicitations de la FIF, les remerciements de la Côte d’Ivoire entière parce que tu as toujours été un guerrier, un battant, un garçon engagé qui est resté longtemps dans la qualité, le sérieux et l’engagement. Je voudrais donc en votre nom le féliciter et lui dire qu’on est très content, » a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI – Stade de Bouaké : ce qui peut être encore amélioré

« Pour nous, un joueur qui reste aussi longtemps, à un aussi haut niveau, c’est un modèle de régularité, de constance et c’est ce que je vous souhaite à tous.Je souhaite que chacun d’entre vous soit centenaire et même plus en Sélection parce que plus vous serez là, plus vous donnerez des résultats pour le pays. Et, en fait, plus le pays sera heureux, plus il sera reconnaissant. Donc Max, au nom de tous, je te remets ce maillot symbolique que tu pourras conserver pour dire que tu as servi la Nation.
Le combat continue, la lutte continue. Je t’exhorte à aller chercher plus encore, » a ajouté Idriss Diallo.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible