Connect with us

Autres Sports

Taekwondo : Le champion, Cissé Cheick Sallah nommé membre du conseil mondial

Le néo-champion du monde de taekwondo, l’Ivoirien Cissé Cheick Sallah a été nommé membre du conseil mondial du Taekwondo pour représenter et porter la voix des athlètes.

Cissé Cheick Sallah porte la voix des athlètes

Le champion du monde ivoirien des plus de 87 Kg, Cissé Cheick Sallah rentre une nouvelle dimension de sa carrière. Après sa nomination au poste de président du comité des athlètes. Sallah vient d’être nommé à nouveau poste celui membre du comité mondial de Taekwondo.

« Conformément aux articles 6.2 et 6.7.3 des Statuts mondiaux de taekwondo, j’ai le plaisir de vous nommer membre du Conseil mondial de taekwondo en votre qualité de co-président du Comité des athlètes. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec vous. Alors que nous commérons notre jubilé d’or, regardons vers l’avenir. », rapporte un courrier du président de Chungwon Choue adressé à M. Cissé.

Dans ce courrier, il a indiqué qu’il espère que l’Ivoirien va se consacrer au « J’espère que vous vous consacrerez au progrès continu du Taekwondo mondial alors que nous nous efforçons de devenir l’une des fédérations internationales les plus respectées dans les mouvements olympiques et paralympiques ». 
Une nouvelle mission pour notre champion du monde qui relèvera surement ces grands défis.

 

Sephora Chance 

 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible