Connect with us

coupe d'afrique des nations

CAN 2024 : le COCAN reçoit les bénédictions de Dominique Ouattara

Une délégation du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) « Côte d’Ivoire 2023 » a été reçue en audience, ce mardi 18 juillet 2023, par la Première Dame, Mme Dominique Ouattara.

Conduite par son Président, M. Albert Amichia, qui était accompagné de MM. Yacine Idriss Diallo (vice-Président), Malick Tohé (Président de la Commission d’Organisation des Compétitions) et du Général Youssouf Kouyaté (Président de la Commission Sécurité et Sûreté), la délégation du COCAN a eu l’insigne honneur de présenter à son illustre hôte, un tableau de l’évolution des activités relatives à l’organisation de la CAN « Côte d’Ivoire 2023 ».

LIRE AUSSI – CAN 2024 : la mascotte Akwaba bientôt en tournée sur tout le territoire ivoirien – ami-sportif.com

Très attentive à la bonne conduite des préparatifs pour la pleine réussite de la toute prochaine CAN organisée en Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara à adresser ses encouragements à ses visiteurs et les a exhortés à poursuivre leurs efforts pour faire de cette fête du football, la CAN de l’hospitalité.

Pour rappel, la CAN 2023 est la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations de football. La phase finale de cette édition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, dans cinq villes. A savoir, Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pedro et Yamoussoukro.

 

Texte : FIF

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible