Connect with us

Football

Football : Après son départ, Seko Fofana devient actionnaire au RC Lens

Après l’annonce de son départ du Racing Club de Lens pour Al-Nassr, l’ivoirien Seko Fofana poursuit son idylle avec le club du nord de France. Le milieu devient actionnaire minoritaire, a annoncé le directeur général du RCL, André Pouille.

Seko Fofana garde un lien avec Lens

Après 3 ans à Lens, Fofana décide de rejoindre Al-Nassr sans pour autant oublier son club de cœur, le Racing. Le milieu décide de garder le lien avec son club en aidant Lens à progresser dans le championnat français et en Europe.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Racing Club de Lens (@rclens)

« Marqué au fer rouge et jaune, Seko Fofana a décidé d’accompagner le club dans sa croissance et de jouer un rôle dans sa stratégie en entrant au capital du Racing Club de Lens. Un acte fort qui va prolonger ce lien durable. Merci Seko se conjugue ainsi à tous les temps » a ainsi indiqué le club nordiste dans un communiqué. 

Seko Fofana s’est imposé comme un leader hors pair, sûr et hors du terrain dans le nord. Impériale au milieu par son activité incessante, sa puissance et ses qualités techniques au-dessus de la moyenne pour un milieu, l’Ivoirien était le bâtisseur du jeu Lensois. Son départ du club était plus qu’évident au terme d’une belle saison avec la qualification pour la Ligue des Champions.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible