Connect with us

Football

Football : Mbappé se prononce sur le duel Drogba vs Eto’o

L’attaquant français Kylian Mbappé s’est rendu au Cameroun, son pays d’origine, pour des œuvres caritatives. Il a profité pour se livrer au micro de la nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) sur le football Africain, son choix entre les deux légendes du football africain Drogba et Eto’o.

Kylian Mbappé parle sans langue de bois

Alors que ses déclarations font grands bruits du côté du Paris Saint-Germain pour ce Mercato, le capitaine de l’équipe de France Kylian Mbappé s’est rendu sur la terre de son père pour des œuvres caritatives. Le joueur est revenu au Cameroun après plusieurs années. Un retour qui a été bien vécu par le joueur, mais aussi par le peuple camerounais.

L’attaquant parisien s’est prononcé sur plusieurs sujets au micro de NCI. À la question de savoir qu’elle est son choix entre Didier Drogba et Samuel Eto’o, Mbappé affirme : « je connais les deux, ce n’est pas facile. C’est dur, je ne vais pas répondre à cette question parce que les gens ne comprendront pas. Si tu choisis un, les gens vont penser que tu dénigres l’autre. Ils ont été trop forts pour qu’on les dénigre. C’est deux joueurs qui ont marqué l’empreinte de leur pays, mais pas que leur pays, aujourd’hui, ils sont connus dans le monde entier. Ils sont respectés. Ce sont des joueurs qui ont été incroyables » a indiqué le joueur.

Il est revenu sur le football africain, pour lui le football africain est en pleine progression, en témoigne le magnifique parcours du Maroc lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible