Connect with us

Football

CAN 2023 : La nouvelle date pour la livraison des infrastructures sportives

La Côte d’Ivoire accueille la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le Comité d’Organisation de la CAN (COCAN), la Fédération Ivoirienne de Football et le ministère des Sports ont annoncé que les infrastructures sportives seront livrées dès ce mois de juillet 2023, lors de la visite le mardi 11 juillet 2023.

Infrastructures sportives en cours de livraison

Le calendrier de visite de la Confédération Africaine de Football en Côte d’Ivoire a débuté par la visite du stade d’Ebimpé Alassane Ouattara. Le Ministère des Sports par son ministre Danho Paulin a indiqué que les infrastructures sportives sont à 99% mais elles seront livrées durant ce mois de juillet : « Les infrastructures de la CAN 2023 sont prêtes à 99%. La CAF Commence le 14 juillet 2023, les phases de pré-homologation et procéder au branding des stades à partir du mois prochain ».



Lors de la rencontre, les journalistes ont visité le stade olympique qui accueillera le match d’ouverture des Éléphants. L’enceinte se peaufine et la pelouse semble de meilleure qualité. Tous espèrent, en tout cas, la tenue de la « CAN de l’hospitalité » dans les meilleures conditions.  Il faut noter que la Coupe d’Afrique des Nations se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Can 2023 : L’après se prépare dès maintenant – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible