Connect with us

Football

Mercato : André Onana dans le viseur de Manchester United

Après une belle saison avec l’Inter de Milan, le gardien camerounais André Onana a séduit toute l’Europe et Manchester United voudrait s’attacher ses services, selon le média italien « Calciomio ».

Onana vers l’Angleterre

Alors que le gardien espagnol, David De Gea arrive au terme de son contrat cet été, les Red Devils pensent à lui trouver un remplaçant et auraient ciblé le portier camerounais Onana. Selon le site italien « calciomio », le club mancunien est prêt à faire des folies pour s’attacher des services du finaliste de la Ligue des Champions 2023. MU serait donc disposé à mettre la somme qu’il faut pour récupérer le gardien à l’Inter Milan. Le bon sortie d’Onana est estimé à 60 millions d’euros (près de 40 milliards CFA).

Onana arrive à l’inter après un moment difficile à l’Ajax. Il a réalisé l’une de ses saisons les plus aboutir. En 2023, il a disputé 27 matches sous les couleurs intéristes pour 14 matches sans encaisser de but. Avec 76,5 % d’arrêt, il se place dans le haut du panier européen des gardiens  cette saison.


Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible