Connect with us

Autres Sports

Boxe : Bonne nouvelle, Francis Ngannou rejoint l’organisation américaine PFL

Quatre mois après avoir quitté l’UFC, Francis Ngannou (36 ans) rejoint l’organisation américaine rivale la PFL (Professionnal Fighters League), ce mardi 16 mai 2023. Selon le New York Times, le Franco-camerounais a signé un accord multicombats qui lui permettra de monter sur un ring de boxe en 2023 avant de retrouver l’octogone en 2024.

Francis Ngannou bientôt sur le ring

Après un moment de vide, le combattant camerounais Francis Ngannou âgé 36 ans, rejoint l’organisation américaine de MMA, la professional Fighters League (PFL), selon le média New York Times.

 Le Franco-camerounais a signé un « contrat multicombat inhabituel ». Cela lui permettrait ainsi de disputer un combat de boxe, son souhait, en 2023 avant de revenir dans l’octogone à la mi-2024.

Les termes de l’accord, y compris les finances et sa durée, n’ont pas été divulgués par Ngannou ou la PFL. « Disons simplement que, tout compris dans mon accord avec PFL, est plus que n’importe qui d’autre a offert », a déclaré Ngannou. Après avoir quitté l’UFC, ce dernier avait suscité l’intérêt de nombreuses organisations dont le One qui avait mis fin aux discussions.

« Les derniers mois ont été une période très intéressante pour comprendre et voir le paysage, mais je suis très enthousiasmé par cet accord avec la PFL parce qu’ils ont montré ce à quoi je m’attendais, a poursuivi Ngannou. Ils ne se sont pas seulement présentés comme une promotion à la recherche d’un combattant, mais sont vraiment venus comme un partenaire qui voit plus de valeur en vous en tant que personne. »

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible