Connect with us

Autres Sports

Boxe : Tyson Fury défie Francis Ngannou dans un duel épique

Tyson Fury, champion Britannique des poids lourd, invite le Camerounais Francis Ngannou dans un combat de titans alors que le champion des poids lourds de MMA vient de quitter l’UFC abandonnant ainsi sa ceinture. Un combat avec des règles particulières qui conviennent parfaitement aux deux hommes.

Deux géants se retrouveront sur le ring pour duel épique

Tyson Fury « le Gypsy King » le champion incontesté avec 0 défaite en 34 combats dont 33 victoire (24 par KO) et 1 nul a défié publiquement « le Predator » champion de MMA, le camerounais Francis Ngannou 17 victoires dont 12 par KO et 3 défaites en 20 combats pour un combat choc entre deux prédateurs, dans une interview accordée au Second Out ce samedi 22 janvier 2023.

Pour le britannique, le duel permettre de déterminer le l’homme le plus fort au monde et mettre un terme au débat. Un combat qui se disputera avec des règles particulières. Tyson défit Francis en ses termes « Francis Ngannou, je sais que tu n’es plus sous contrat avec l’UFC. Tu veux te faire beaucoup d’argent ? viens voir Gypsy King. Faisons un énorme Combat pour le titre honorifique de baddest motherfucker de cette planète ». Il poursuit en ajoutant « pimentons tout ça dans une cage, avec des géants de MMA sous les règles de la boxe Anglaise et avec un arbitre comme Mike Tyson » a-t-il déclaré.

Une invitation qui convient parfaitement aux envies de Francis qui avait annoncé publiquement après son départ de l’UFC vouloir combattre contre Tyson Fury ou Anthony Joshua. Il avait même imaginé des conditions et règles différentes pour ce combat. Pour lui « je n’ai aucun problème à même avec des géants de la boxe anglaise » avait affirmé Francis. C’est une énorme opportunité pour le champion Camerounais de montrer au monde pourquoi il est surnommé « le Prédator » et pourquoi pas infligé la première défaite de sa carrière à Tyson Fury.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible