Connect with us

Football

CAN U17 : Après le Cameroun, le Burkina se lance à l’assaut du Nigéria

Après avoir éliminé le champion en titre camerounais, le sélectionneur burkinabé, Brahim Traoré, met la pression sur le Nigéria, son adversaire pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17 2023, lors d’une conférence presse.

Le Burkina Faso croit en ses chances de qualification

La jeune équipe des étalons du Burkina Faso a réalisé une belle performance lors des phases de poules en éliminant le Cameroun, tenant du titre 2-1. Mais la prochaine étape s’annonce beaucoup plus difficile face à l’ogre Nigérian.

Le Nigeria a remporté deux victoires en trois matchs lors de la phase de groupe et a impressionné par son style de jeu fluide. Cependant, le sélectionneur burkinabé croit au potentiel de son équipe et à la qualification en demi-finale. Le match est prévu pour le jeudi 11 mai 2023.

« Nous avions deux objectifs dans ce tournoi. Notre premier objectif est d’atteindre les demi-finales et ensuite de nous battre pour le titre. Nous allons bien nous préparer pour le Nigeria afin de nous permettre d’atteindre les demi-finales et de gagner le billet pour la Coupe du monde », a déclaré le Coach Brahima Traoré.

Les Golden Eaglets du Nigeria sont condamnés à gagner ce match, car une victoire leur permettra de se qualifier pour la Coupe du monde de la catégorie.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible