Connect with us

Football

Nice : Didier Digard prend la défense de Nicolas Pépé

Le coach de Nice, Didier Digard apporte son soutien à l’attaquant ivoirien, Nicolas Pépé, après les sévères critiques qu’il a reçus à la suite de l’élimination de l’OGC Nice en Ligue Europa Conférence par Bâle.

Didier Digard une épaule pour Pépé

Prêté par Arsenal à l’OGC Nice, Nicolas pépé avait entamé son aventure niçoise de la plus belle des manières avec beaucoup d’implication dans le jeu. Il s’est adapté rapidement au style et à l’équipe Niçoise. L’attaquant ivoirien a connu un moment à vide avec des blessures à répétition. Pépé a pu réintégrer le groupe pour le match retour en Ligue Europa Conférence, malheureusement pour l’international ivoirien son club a été éliminé par le FC Bâle. À la suite de cette élimination, les niçoises ont perdu le match de championnat face à Clermont, et Pépé a reçu des critiques vigoureuses du public. Il a été la tête de Turc pour les supporteurs.

Le coach Niçois, Didier Digard a apporté soutien à son attaquant : « Nicolas Pépé est sur le point médical. Ça aurait pu être le héros du match, mais il a été un peu pris à partie. Ça me dérange parce qu’il peut dégager le public et il y a la réalité. Nico a eu un investissement extraordinaire pour disputer ce match. Il a même pris des risques au niveau de sa santé. Il voulait vraiment aider l’équipe. Malheureusement, parce qu’il n’a pas réussi, on peut oublier ce qu’il a fait ou ne pas le voir quand on est à l’extérieur. Mais c’est un garçon avec un état d’esprit fantastique pour essayer d’aider l’équipe. Mais malheureusement, ça n’a pas fonctionné ».

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible