Connect with us

Buzz

“J’ai eu tort” : un ancien joueur d’Arsenal affirme s’être trompé sur Pépé

Depuis son arrivée à Arsenal en juillet 2109, Nicolas Pépé fait rarement l’objet d’éloges lorsqu’il apparaît dans les médias. Pour la simple raison que ses performances sont souvent en deçà des attentes.

Mais depuis le début de l’année civile 2021, l’international ivoirien est remarquable. Il a inscrit trois buts lors de ses sept derniers matches. Le dernier, c’était face à Leicester, où il même provoqué un pénalty. Résultat : bon nombre de ses détracteurs ont changé d’avis à son égard. C’est notamment le cas de Tony Adam.

« J’ai critiqué son recrutement à Arsenal en 2019. Mais il est en train de me prouver que j’ai eu tort (…) il a fait taire mes critiques. Il a eu une très grosse performance et c’est ce dont il a besoin pour provoquer en lui une étincelle. Plus Arsenal ira loin en Ligue Europa, plus il aura des opportunités de jouer, plus il gagnera de la confiance et qui sait ! Il sera un joueur exceptionnel la saison prochaine », a affirmé l’ancien joueur du club londonien.

Ian Wright ne dit pas autre chose !

Ian Wright, lui aussi passé par Arsenal dans sa carrière de footballeur est également admiratif de la montée en puissance de Pépé

« Depuis le carton rouge (contre Leeds United le 22 novembre, 9e journée de Premier League), il a travaillé beaucoup plus dur (…) il est beaucoup plus positif. Il semble avoir une certaine confiance, ce que je n’avais pas vu plus tôt dans la saison ».

A force de patience et de persévérance, Pépé a fini par remporter une bataille. Mais la saison est encore longue.

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Brésil : Salomon Kalou perçoit une indemnité et quitte Botafogo – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible