Connect with us

Football

Asec Mimosas : les regrets de Julien Chevalier après le nul contre Monastir

Après le match nul 0-0 entre l’Asec Mimosas et US Monastir (Tunisie) dimanche 23 avril 2023 en quart de finale aller de la Coupe de la Confédération CAF, Julien Chevalier affiche d’énormes regrets. Le coach des Mimos a décrié le manque de réalisme de ses joueurs qui n’ont pas su trouver la faille malgré 15 tirs dont 7 cadrés.

« On a assisté à un beau quart de finale ouvert avec du jeu, de la qualité, de l’intensité. Il a manqué des buts. Je pense qu’on aurait pu avec les situations qu’on s’est créé, arriver à marquer une fois », a déclaré un Julien Chevalier qui reconnait que son équipe aurait pu être punie par le club tunisien.

« C’est dommage on n’a pas su en profiter mais il faut rester vigilants parce qu’on a vu avec la dernière action de l’adversaire qu’au moindre relâchement, ils peuvent se créer des situations. Ils auraient pu finir par l’emporter alors que je pense que sur le match, nous méritions de faire mieux. Le 0-0 laisse tout ouvert pour la deuxième manche. On aurait aimé pouvoir marquer un but à l’extérieur et ça aurait été mérité mais on n’a pas su le faire. Il faudra être vigilant et plus efficace sur la deuxième manche », a-t-il déclaré.

L’Asec Mimosas accueille le match retour le 30 avril 2023 au Stade de la Paix de Bouaké. Les Mimos doivent l’emporter obligatoirement pour accéder à la demi-finale.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible