Connect with us

Football

Ligue 1: l’Asec remporte son duel face à Lys Sassandra 1-0

Le champion en titre ivoirien l’Asec Mimosas a remporté son duel face à Lys Sassandra 1-0 au stade Robert Champroux de Marcory pour le compte de la 23ème journée, ce dimanche 09 avril 2023.

Les Mimos conservent  leur fauteuil de leader 

L’Asec Mimosas remporte le choc de cette 23e journée face aux Lymanes. Une victoire acquise dans le premier quart d’heure de la première mi-temps. Les mimos dominent dès les premières minutes de la rencontre avec beaucoup d’intensité. Ils remportent la bataille du milieu de terrain. Sur une attaque placée les mimos arrivent à tromper la défense de Lys grâce à une frappe placée de l’attaquant Alain Didier Gaé. 1-0 en faveur de l’Asec au terme de la première période.

Pour le second acte, les mimos reviennent avec les mêmes intentions dans le jeu (agressivité et intensité). De l’autre côté, les hommes de sassandra font toujours preuvent de beaucoup de maladresse et perte de balle. Ouotro Patrick et ses coéquipiers tentent de revenir au score mais malheureusement ils manquent de réalisme devant les buts de Folly. La défense de l’Asec reste imperturbable face aux tentatives des Lymanes.

L’Asec s’impose sur le plus petit des scores 1-0 et conserve son avance au classement devant la SOA.

 

Séphora Chance 

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Ligue 1 : match nul spectaculaire entre Asec Mimosas et AFAD – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible