Connect with us

Football

Autriche : Konaté Karim buteur pour son premier match avec le RB Salzbourg A

Le jeune attaquant ivoirien Konaté Karim a inscrit son premier but sous les couleurs du RB Salzburg dans le championnat Autrichien, ce dimanche 19 février 2023 pour une victoire 3-0 face à Tirol. 

L’ex pépite de l’Asec brille en Autriche avec le Salzbourg 

L’attaquant ivoirien enregistre sa première réalisation avec le RB Salzburg pour son premier match officiel dans la première division autrichienne. Une performance de grande taille pour l’ex pensionnaire de la ligue 1.

Le jeune attaquant avait quitté l’Asec Mimosas en Juin 2022, après une magnifique saison en championnat et en coupe CAF avec 7 buts en 8 matchs. Il a surtout été champion de Côte d’Ivoire . Ses performances séduisent tous les observateurs du foot en particulier le Club autrichien de RB Salzbourg. Par la suite, il rejoint le club pour la somme de 3,5 millions d’Euros et un contrat de 5ans.

Les débuts n’ont pas été facile pour Konaté Karim qui a été prêté par Salzbourg au club autrichien de deuxième division, FC Liefering. Il inscrit 10 buts et une passe décisive en 14 matchs joués. Le jeune ivoirien a aussi évolué avec les U19 de Salzburg avec 5 buts en 6 matchs.

On espère que la pépite ivoirienne ne va continuer à empiler les buts et prendre une place de titulaire chez les A.

 

Séphora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible