Connect with us

Football

Football : Soro Ismaila veut revenir en sélection

Après avoir perdu une place de titulaire au Celtic Glasgow (Ecosse), Soro Ismaila a été prêté à Arouca FC (Portugal) où il retrouve du temps de jeu.

Cette saison, le milieu de terrain ivoirien a disputé 20 matches toutes compétitions confondues contribuant ainsi aux bonnes performances de son club qui occupe actuellement la 6e place du championnat portugais et qui lutte pour une place qualificative pour les coupes européennes.

« Mon intégration se passe actuellement bien avec mes nouveaux coéquipiers qui m’ont très bien accueilli. Il y a aussi le coach qui m’a mis en confiance et qui continue de le faire. Au Celtic, mon manque de temps de jeu était dû à la décision du coach. Il avait son système de jeu et peut-être que je ne rentrais pas dans ses plans. Voilà pourquoi mon temps de jeu avait diminué. Je ne peux blâmer qui que se soit mais c’est le foot et de mon côté, je continue de travailler dur ici au Portugal », nous a confié Soro.

LIRE AUSSI – Celtic : En manque de temps de jeu, Soro Ismaïla veut en finir

Heureux d’avoir retrouvé ses sensations, il souhaite revenir en équipe nationale après avoir disputé une petite minute lors de sa première et unique cape le 12 juin 2021 en match amical contre le Ghana.

« Pour ma première convocation en équipe nationale, j’étais vraiment content d’être appelé pour représenter un si grand pays qu’est la Côte d’Ivoire. J’étais très fier et j’ai vraiment hâte de revenir en équipe nationale mais pour cela je dois être toujours constant dans dans mes match et performant », a déclaré Soro qui veut surtout poursuivre sur sa lancée. « Mes objectifs, c’est d’être de retour en équipe nationale et ensuite travailler dur cette saison pour obtenir un autre challenge. Si Dieu le veut, tout ira bien pour la saison à venir pour un nouveau challenge ».

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible