Connect with us

Football

Celtic : En manque de temps de jeu, Soro Ismaïla veut en finir

Soro Ismaïla n’est plus apparu sous le maillot du Celtic Glasgow depuis le 02 février dernier. Déjà peu utilisé sur la première partie de la saison, le milieu de terrain ivoirien n’a disputé que deux matches en 2022. Absent de la feuille de match lors des 10 dernières rencontres des Celts toutes compétitions confondues, il est pourtant en parfaite santé. Seulement, l’entraîneur du club écossais Ange Postecoglou, ne semble pas l’inclure dans ses plans.

« (…) Des gars comme Soro, il faut essayer de les aider et s’ils ont des opportunités ailleurs, cela peut faciliter », disait le technicien greco-australien à Scotsman.

D’après la même source, le joueur de 24 ans n’a pu s’engager en prêt avec Fortuna Sittard aux Pays-Bas, en raison d’un permis de travail qui n’a pas été délivré à temps. Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, Soro Ismaïla souhaite s’en aller afin de retrouver du temps de jeu. Une tâche qui incombe désormais à son agent William Salthouse qui gère également la carrière de Maxwel Cornet (Burnley) et de Marc Guehi (Crystal Palace), entre autres.

 

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible