Connect with us

CHAN 2023

CHAN 2023 : Diarrassouba Salifou : « Il n y a pas de calculs à faire, nous visons rien que la victoire »

La Côte d’Ivoire dernière du groupe B (1 point, -1) joue sa survie dans le CHAN 2023, ce dimanche 22 janvier 2023, face à l’Ouganda leader (4 points, +1), au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger.

Une victoire permettrait aux Eléphants de se qualifier pour les quarts de finale. Avant ce choc dont le coup d’envoi sera donné à 19h, le milieu de terrain ivoirien Diarrassouba reste confiant. Il se réjouit de l’état d’esprit du groupe ivoirien, souligne l’importance de cette compétition pour le pays organisateur de la CAN 2023 et aussi la nécessité de battre les Cranes.

« Je ne vais pas vous redire à quel point cette compétition compte pour nous. Ce que je peux vous dire, c’est que nous sommes dans une situation, où nous devons démontrer ce que nous valons. Il n’y a pas de calculs à faire, nous visons la victoire, rien que la victoire. On va aborder ce troisième match avec beaucoup de sérénité. Le plus important, c’est que nous sommes dans la course pour la qualification. Pour nous, l’état d’esprit est toujours le même. On est ici pour aller le plus loin possible dans cette compétition. On n’a pas été heureux lors des deux premiers matches mais on reste toujours concentrés sur l’objectif », a dit le milieu de terrain, le samedi 21 janvier, en conférence de presse.

 

Avec Sercom FIF

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur CHAN 2023

copie impossible