Connect with us

CHAN 2023

CHAN 2023 : le groupe B totalement relancé après la victoire de l’Ouganda

L’Ouganda a réalisé une très belle opération en battant le Sénégal lors de la deuxième journée du groupe B du CHAN 2023. Un résultat qui permet aux Eléphants de continuer à rêver après le nul 0-0 contre la RDC.

Les espoirs sont minces mais la Côte d’Ivoire peut encore rêver d’une qualification pour les quarts de finale du CHAN 2023. Après son nul ce mercredi 18 janvier 2023 contre la RDC qui la maintient à la dernière place de la poule avec un point, la sélection ivoirienne a vu l’Ouganda battre le Sénégal 1-0.

Les Crânes s’offrent la première place du groupe (4 points) devant les Lions de la Teranga (3 points) tandis que les Léopards sont 3e (2 points). Dans ce groupe, tout le monde être encore mathématiquement éliminé. Du côté ivoirien, la condition pour se qualifier est de battre obligatoirement l’Ouganda lors de l’ultime journée par au moins deux buts d’écart et attendre qu’il y ait un vainqueur entre le Sénégal et la RDC peu importe le score.

Décevants depuis le début de tournoi et sans aucun but inscrit en deux matches, les Eléphants réussiront-ils l’exploit ? Rendez-vous dimanche 22 janvier 2023.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur CHAN 2023

copie impossible