Le consultant Eric Di Meco a tenté d’expliquer le carton rouge dont a écopé Eric Bailly lors du match Hyères-OM (2-0). L’ancien latéral craint que la commission de discipline ne prononce une grosse sanction.
Eric Di Meco a donné son sentiment sur l’expulsion d’Eric Bailly pour une intervention dangereuse, contre Hyères. Le natif d’Avignon s’attend à une grosse suspension : « C’est une erreur d’appréciation de trajectoire. Peut-être que le fait qu’il ne joue pas depuis un moment fait aussi que tu es toujours un peu en retard dans les premiers contacts. Le seul truc de bizarre, c’est que quand tu mets le pied là, normalement tu le sens quand tu attrapes la viande. Tu enlèves un peu le pied. Là il ne l’a pas enlevé et c’est pour ça que le gamin en face a eu mal. Ce quo est gênant, c’est qu’on a besoin de lui. C’est qu’il a besoin de retrouver du rythme. Je ne sais pas combien il va prendre, mais ça peut être lourd. Il va manquer un petit moment », a-t-il déclaré sur BFM Marseille.
🔴 Bailly 🇨🇮 suspendu 2 matchs après son carton rouge contre Hyères. #TeamOM
(@AfterRMC) pic.twitter.com/2nFbSSfEUB
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) January 12, 2023
Gêné par les blessures, Eric Bailly n’a pour l’instant disputé que 12 rencontres, cette saison. Il aurait écopé de deux matches de suspension pour son geste, une nouvelle qui reste à confirmer.
Foot merseille
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 4 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
