Connect with us

Football

OM : un ancien footballeur explique la faute et le carton rouge de Bailly 

Le consultant Eric Di Meco a tenté d’expliquer le carton rouge dont a écopé Eric Bailly lors du match Hyères-OM (2-0). L’ancien latéral craint que la commission de discipline ne prononce une grosse sanction.

Eric Di Meco a donné son sentiment sur l’expulsion d’Eric Bailly pour une intervention dangereuse, contre Hyères. Le natif d’Avignon s’attend à une grosse suspension : « C’est une erreur d’appréciation de trajectoire. Peut-être que le fait qu’il ne joue pas depuis un moment fait aussi que tu es toujours un peu en retard dans les premiers contacts. Le seul truc de bizarre, c’est que quand tu mets le pied là, normalement tu le sens quand tu attrapes la viande. Tu enlèves un peu le pied. Là il ne l’a pas enlevé et c’est pour ça que le gamin en face a eu mal. Ce quo est gênant, c’est qu’on a besoin de lui. C’est qu’il a besoin de retrouver du rythme. Je ne sais pas combien il va prendre, mais ça peut être lourd. Il va manquer un petit moment », a-t-il déclaré sur BFM Marseille.

Gêné par les blessures, Eric Bailly n’a pour l’instant disputé que 12 rencontres, cette saison. Il aurait écopé de deux matches de suspension pour son geste, une nouvelle qui reste à confirmer.

 

Foot merseille

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible