Connect with us

Lucarne

Angleterre : le spleen de Maxwel Cornet

Plus apparu sur les pelouses depuis octobre 2022, Maxwel Cornet rumine sa forme d’antan. Actuellement blessé, Maxwel Cornet n’a qu’une hâte : regagner les pelouses le plus rapidement possible et inscrire des buts pour le plus grand bonheur de ses fans.

Arrivé à Burnley en juillet 2021 en provenance de l’Olympique lyonnais, Maxwel Cornet a connu un début de saison tonitruant sous ses nouvelles couleurs. Repositionné au poste d’attaquant après avoir évolué partiellement en tant que latéral gauche dans son ancien club, il a claqué 7 buts sur ses 10 premiers matches de Premier League. Malheureusement, la progression de l’international ivoirien a été freinée par des blessures et a terminé la saison 2021-2022 avec seulement 9 réalisations.

LIRE AUSSI – « il avait une certaine frustration » : Beaumelle se prononce sur le début de saison XXL de Cornet

Après un bilan mitigé, Gnaly a été transféré à West Ham United pour se relancer. Mais il s’est à nouveau blessé le 1er octobre 2022 dans un match de Premier League. Depuis lors, le natif de Brebo n’est plus apparu sur les pelouses.

Selon la presse anglaise, l’attaquant souffrirait d’une blessure rare au mollet qui l’a contraint à consulter plusieurs spécialistes pour recevoir les meilleurs soins. Sur son compte intagram, Cornet a exprimé sa déception et a indiqué que sa rééducation se passe bien.

« La déception est grande. Déçu de ne pas pouvoir vous rendre l’amour que vous m’avez montrer quand je suis rentré dans la famille (de West Ham). La rééducation se passe très bien, à très vite », a écrit Cornet.

Le joueur de 26 ans est attendu pour son grand retour sur les terrains !

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Lucarne

copie impossible