Connect with us

Autres Sports

Taekwondo : le comité directeur du président Jean-Marc Yacé investi

Les acteurs du taekwondo ivoirien se sont retrouvés ce lundi 5 décembre 2022 au centre sportif, culturel et des TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara, dans la commune d’Adjamé liberté. Une rencontre qui visait à investir le président de la fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) Jean-Marc Marc Yacé élu le 15 octobre 2022 pour un mandat de quatre ans.

Prenant la parole, le président Jean-Marc Yacé a invité ses vice-présidents, les commissions, les conseillers spéciaux, les bureaux techniques, les coachs et les entraîneurs à travailler pour révéler d’avantage le Taekwondo qui reste et demeure la seule discipline qui ramène des médailles pour la Côte d’Ivoire. Pour lui, c’est dans l’union, la solidarité et la concorde que le travail sera fait pour le bonheur de tous les ivoiriens.

LIRE AUSSI – Omnisports : Bamba Cheick Daniel candidat à la présidence du CNO-CIV

A son tour, le ministre des sports M.Danho Paulin se dit également très heureux de voir les acteurs du taekwondo ensemble. Si par le passé cette discipline a séduit par les médailles, le ministre des sports trouve que le nouveau comité directeur a du travail pour accroître les chiffres. Il a aussi salué le général Gaston Ouassenan Koné ancien président de la fédération, Mr N’Goan Georges président du CNO-CIC ainsi que d’autres personnalités qui ont honoré de par leur présence à la cérémonie.

L’autre chose qui a émerveillé le ministre et il l’a souligné, c’est le travail réalisé par le nouveau bureau qui permet désormais de voir les noms de tous les anciens du Taekwondo de la Côte d’Ivoire. C’est reconnaître le mérite et la valeur des anciens, a t-il précisé. C’est sur l’invite au travail qu’il a investi le nouveau comité directeur du Taekwondo.

 

Par la Rédaction

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible