Connect with us

Buzz

Eto’o assène un violent coup de pied à un supporter à un influenceur, ce qui s’est passé

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o a littéralement pété les plombs à l’issue du huitième de finale entre le Brésil et la Corée du Sud, en frappant un supporter qui le filmait avec sa caméra.

Samuel Eto’o a complètement dérapé. Après avoir pris la pose avec de nombreuses personnes en affichant un large sourire à sa sortie du stade 974 de Doha où il avait assisté au huitième de finale de la Coupe du monde entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1), l’ancien attaquant camerounais a montré un tout autre visage dans la foulée.

Le coup de sang d’Eto’o fait jaser

Le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables s’en est pris violemment à un homme qui le filmait avec une caméra. La scène filmée par le média la Opinion et relayée massivement sur les réseaux sociaux montre le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) prendre en chasse l’individu à qui il a finalement asséné un violent coup de pied au niveau de la poitrine.

« Je n’ai pas compris ce qu’ils disaient. J’ai entendu Eto’o échanger des mots avec le fan d’un ton énervé. Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c’est là qu’Eto’o commet l’erreur. Au lieu de partir, il donne un coup de pied », explique le journaliste Ricardo López Juárez témoin de la scène.

Pourquoi Eto’o aurait agi ainsi…

Selon les informations recueillies, la victime est un youtubeur algérien nommé Sadouni SM. Ce dernier aurait, selon certains échos, posé des questions à Eto’o en lui demandant combien cela lui coûtait d’acheter des arbitres. En effet, le Cameroun a longtemps été accusé d’avoir soudoyé l’arbitre gambien Bakary Gassama pour faciliter en mars dernier, sa victoire contre l’Algérie en match retour des barrages du Mondial 2022. Les Lions indomptables s’étaient alors imposés 2-1 en terre algérienne après une défaite 1-0 à domicile. Aujourd’hui encore, Eto’o qui rêve de voir son pays remporter une Coupe du monde, ne digère pas ces accusations, ce qui explique sans doute son coup de sang. Mais en tant qu’importante personnalité du football africain, ne devait-il pas plutôt garder son calme ?

En tous cas, l’influenceur a annoncé qu’il portera plainte auprès de la police qatarienne. Affaire à suivre certainement…

 

Par la Rédaction

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Samuel Eto’o présente ses excuses après son dérapage ! – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible