Connect with us

Football

Ligue 1 lonaci (J11) : Denguélé en chute libre, l’Asec invaincu

Retour sur la 11e journée de la ligue 1 qui s’est déroulé ce Weekend du 02 au 04 décembre au stade Robert Champroux de Marcory. Deux matches restent au programme de cette journée.

Point de la 11e journée

FC San Pedro réalise l’un des gros coups de la 11e journée après sa victoire 4-0 contre Bafing. Le club de San Pedro inflige l’une des plus grosses claques reçues par l’ES Bafing. Grace à cette victoire San Pedro peut souffler au Classement après deux défaite consécutives. Le FC San Pedro prend la 11e place.

Par contre, la tourmente continue pour le club de Bafing, qui est clairement en perte de vitesse avec une 5e défaite en 10 matches. Le club du Nord occupe la 7e place au classement après avoir longtemps occuper la 2e place.

Bassam de son côté enregistre une victoire importante face Bouaké 1-0. Cette victoire fait beaucoup de bien à Bassam et permet à l’équipe de quitter la dernière place. Malheureusement pour Bouaké, la défaite a été lourde de conséquence. Le club perd une place au classement et occupe actuellement la 10e place.

Les Mimos toujours invaincus

L’AS Denguélé et SOL FC s’inclinent sur la Score de 1-0 dans leur duel respectif. L’ex leader AS Denguélé enchaîne une deuxième défaite de suite face au Racing d’Abidjan. AS se retrouve 3e au championnat. Contrairement au Sporting Club de Gagnoa qui fait une bonne opération en battant SOL FC. Après une série de Quatre matches sans victoire le Sporting Club regagne enfin et remonte à la 6e place.

Le Leader Asec ne cède pas et marque les 3 points importants pour maintenir les concurrents à bonne distance face au Stade d’Abidjan 2-0. L’Asec compte 22 points au classement. L’Autre belle surprise de la 11e journée est la Victoire de Lys Sassandra 2-1 face au Stella Club d’Adjamé. Les lymanes enchaînent 3 victoires de suite et par la même occasion fait une remontée spectaculaire au classement à la 3e place avec 17 points.

Deux matches restent au programme de la 11e journée avec CO Korhogo face à SOA à 15H30 et Asi d’Abengourou contre Académie FAD à 18h.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Update sports news - World Cup 2022: Morocco's last African hope, two well-known quarter-finals - daydailynew.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible