Ce jeudi 1er décembre 2022, se disputait le match en retard de la 7e journée entre le Sporting Club de Gagnoa et AFAD qui s’est soldé sur un score de parité 1-1. Un résultat qui n’arrange pas les deux équipes.
Le Sporting Club rate une opportunité de se relancer
Le Sporting Club de Gagnoa enchaîne les mauvais résultats depuis 5 matches (avec 3 défaites et 2 nuls) et perd des places au classement et se mets en danger dans la conquête du championnat domestique.
La chute du Sporting a débuté après l’élimination en compétition Africaine face à l’Asec. Après ce nouveau match nul 1-1 face à AFAD. L’AFAD ouvre le score en premier pendant la seconde période à la 71e minute par Koné Riqui, mais le Sporting sauve un point grâce au but de Goua Mahan Marc à la 75e sur penalty.
Le Sporting n’avance pas et reste à la 11e place. Le club du fromager (12 points) voit revenir ses poursuivants avec seulement 1 point d’écart sur l’Asi d’Abengourou (11 points).
Du Coté de l’AFAD 3e avec 15 points au classement, c’est une occasion de louper de revenir sur AS Denguélé avec 2 points sur le club du nord. Ce match nul met l’Asec leader dans une position confortable avec 19 points. Notons après ce match, les Lions du Plateau sont à jour au classement contrairement au leader Asec qui compte encore un match en retard.
Séphora Chance
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
