Connect with us

Football

Ligue 1 lonaci : la SOA nouveau dauphin

La SO Armée remporte son match en retard 3-1 face au stade d’Abidjan pour le compte de la 7e journée, ce jeudi 01 décembre 2022 au stade Robert Champroux de Marcory.

RETOUR SUR LE MATCH

Pour cette rencontre en retard la SOA avait une belle opportunité de prendre la deuxième place à AS Denguélé avec le même nombre de point (17 points). Les hommes de l’armée n’ont pas raté cette occasion et remporte le duel face au stade d’Abidjan 3-1.

Les deux équipes entament le match timidement. Le match était rude, beaucoup de faute ont été commise. La première période a été relativement plat. Les deux équipes se séparent sur le score de 0-0 à la pause. La seconde période a été nettement supérieure en terme d’intensité, de qualité de jeu et d’occasion. Les hommes de l’Armée retrouvent leur jeu et surtout leur qualité devant les buts. Le premier but de la rencontre est l’œuvre de Yaya Sogodogo à la 57e minute, 1-0 pour la SOA. Il est imité par son coéquipier Gbané Mohamed à la 62e, 2-0 pour les hommes en uniforme.

LIRE AUSSI – Ligue 1 Lonaci : le programme de la 11e journée

Yaya Sogodogo revient à la charge à la 69e et inscrit un doublé, Le score 3-0 pour la SOA. Le stade d’Abidjan revient à la 90e minute par Assamoi mais malheureusement le club d’Abidjan s’y prend tardivement et s’incline sur le score de 3-1.

Grâce à cette victoire la SOA est le nouveau dauphin du championnat à 2 points de l’Asec et ils peuvent mettre une certaine pression sur le leader.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible