Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci : Nul entre le Sporting club et l’AFAD en match en retard de la 7e journée

Ce jeudi 1er décembre 2022, se disputait le match en retard de la 7e journée entre le Sporting Club de Gagnoa et AFAD qui s’est soldé sur un score de parité 1-1. Un résultat qui n’arrange pas les deux équipes.

Le Sporting Club rate une opportunité de se relancer

Le Sporting Club de Gagnoa enchaîne les mauvais résultats depuis 5 matches (avec 3 défaites et 2 nuls) et perd des places au classement et se mets en danger dans la conquête du championnat domestique.

La chute du Sporting a débuté après l’élimination en compétition Africaine face à l’Asec. Après ce nouveau match nul 1-1 face à AFAD. L’AFAD ouvre le score en premier pendant la seconde période à la 71e minute par Koné Riqui, mais le Sporting sauve un point grâce au but de Goua Mahan Marc à la 75e sur penalty.

Le Sporting n’avance pas et reste à la 11e place. Le club du fromager (12 points) voit revenir ses poursuivants avec seulement 1 point d’écart sur l’Asi d’Abengourou (11 points).

Du Coté de l’AFAD 3e avec 15 points au classement, c’est une occasion de louper de revenir sur AS Denguélé avec 2 points sur le club du nord. Ce match nul met l’Asec leader dans une position confortable avec 19 points. Notons après ce match, les Lions du Plateau sont à jour au classement contrairement au leader Asec qui compte encore un match en retard.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible