Connect with us

Coupe du monde

CDM 2022 : les grands d’Europe et le Maroc sur la piste, le programme

Ce mercredi 23 novembre marque le début de la 4e journée de coupe du monde de football Qatar 2022.

L’Espagne, l’Allemagne, la Croatie vice-championne du monde 2018, la Belgique et le 3e représentant Africain, le Maroc joueront leur premier match de la compétition.

4 matches au programme

Groupe F : Le match entre le Maroc et la Croatie à 10h au stade Bayt Stadium ouvre le bal de la 4e journée. Le Maroc est l’une des valeurs sure du football Africain. Les hommes du nouveau sélectionneur Walid auront fort à faire face au vice-champion du monde 2018, la Croatie du ballon d’Or 2018 Luka Modric.

Groupe E : A 13h l’ogre Allemand, l’une des nations les plus titrés de la compétition débutera face au Japon au stade Kalifa International de Doha. Rappelons que le dernier titre de l’Allemagne remonte 2014 au Brésil.

Groupe E : L’Espagne l’une des équipes les plus jeunes de la compétition se lancera face au Costa Rica 16h au stade AL-Thumama. La Roja doit se relancer dans compétition après des participations médiocres les années précédentes. le dernier sacre des Espagnols en coupe du date de 2010 en Afrique du Sud.

Groupe F : L’Eternel Favori, la Belgique avec sa génération dorée doit tenir son rang et prouver dans la plus prestigieuse des compétitions la coupe du monde. Le premier match des diables rouges sera face à la belle équipe du Canada à 19H au stade Ahmad- Bin- Ali.


Par Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Coupe du monde

copie impossible