Connect with us

Football

CAN 2024 : Patrick Achi rassure sur la livraison des infrastructures avant le début de la compétition

Le Premier ministre Patrick Achi, a rassuré la population sur la livraison des infrastructures sportives avant le début de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.

Il a fait sa déclaration lors d’une conférence de presse lundi 21 novembre 2022, à l’auditorium de la Primature à Abidjan Plateau portant sur le bilan 2022 de l’action du gouvernement de Côte d’Ivoire.

Selon M. Achi, les infrastructures en cours font l’objet d’une réunion avec les acteurs impliqués dans la construction et l’organisation de la compétition tous les jeudis à son cabinet.

“Je peux vous garantir que nous serons prêt longtemps en avance pour recevoir une CAN telle qu’elle n’a jamais été organisée depuis que la CAN est créée”, a-t-il fait savoir.

Pour lui, la visite du président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, pour signer l’accord d’accueil et la lettre de confirmation de la Côte d’Ivoire devant abriter la CAN est un signe d’attention qui sera accordée à cette compétition sportive majeure.

La 34è édition de la CAN 2023 sera organisée par la Côte d’Ivoire, en janvier-février 2024. La compétition se déroulera dans cinq villes et sur six stades.

 

Avec AIP 

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: CAN 2023 : le conseiller de l’Emir du Qatar attendu en Côte d’Ivoire pour la cérémonie d’ouverture – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible