Connect with us

Football

Ligue 1 lonaci : l’Asec se rapproche du leader, victoire de la SOA

Ce jeudi 24 novembre 2022, se disputaient deux matches en retard pour le compte de la 6ème journée au stade Robert Champroux de Marcory. SOA remporte son opposition face au Stella 1-0 et l’Asec s’impose 2-1 devant le Racing club d’Abidjan et prend la 2ème place du championnat.

Les jaunes et noirs remontent au classement et la SO Armée se relance. Les jaunes et noirs reviennent sur le podium à la deuxième place, après sa victoire face au RCA 2-1. Les buteurs du côté de l’Asec sont Diarrassouba à la 6e minute et Sankara Karamoko 83e minute et du côté de RCA Traoré Seydou. Les mimos engagés en compétition africaine ont pris du retard en championnat avec plusieurs matches (2). L’Asec revient à seulement 2 points du leader AS Denguélé (17 Points) et à égalité de points avec ES Bafing (15 Points).

Les jaunes et noirs pourront revenir à hauteur du leader s’ils remportent les 2 matches en retard.

Du Coté de SO Armée une victoire qui  soulage grâce au seul but de la rencontre inscrit par Yaya Sogodogo à la 52e, après deux matches nuls consécutifs. SOA peut souffler un grand coup, grâce à cette victoire il dépasse au classement (8e) le Sporting Club de Gagnoa (9e). Cependant cette défaite est de trop pour le Stella qui enchaine les mauvais résultats (deux défaites et un match nul sur les trois derniers matches) en championnat.

Le Stella voit revenir ses poursuivants seulement 2 points d’écart entre le Stella 6ème et l’Asi d’Abengourou 11ème.
L’Asec et SOA marquent des points décisifs pour clôturer cette 6ème journée.

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible