Connect with us

Coupe du monde

Coupe du monde 2022 : le Qatar battu d’entrée par l’Equateur

Le Qatar a été dominé par l’Equateur 0-2 en match d’ouverture de la Coupe du monde 2022 ce dimanche 20 novembre 2022 au stade Al-Bayt d’Al-Khor, au nord de Doha.

Ce dimanche 20 novembre 2022 marque le début de la coupe du monde Qatar 2022. Pour le match d’ouverture de la compétition l’Equateur glace le stade Al-Bayt d’Al-Khor en s’imposant sur le score de 2-0 face au pays Hôte le Qatar dans le groupe A.

Après une cérémonie d’ouverture grandiose le Qatar est frappé par la réalité dans son opposition face à l’Equateur. Valencia et ses Coéquipiers n’ont eu beaucoup de mal pour remporter son duel face à une équipe Qatarienne qui n’a pas pu faire le poids pour ce premier match. Une première rencontre qui n’était pas au niveau avec un manque Crucial d’intensité mais l’équateur concrétise le peu d’occasion qu’ils ont, grâce au capitaine Valencia qui inscrit les deux premiers buts de la compétition dès la première période avec but sur une belle tête décroisée qui trompe le Gardien et un second but sur penalty. La seconde période reste poussive avec peu d’occasions réelles. Cette première rencontre de la coupe du monde nous laisse sur notre fin.

La compétition se poursuit demain avec notamment le premier match du Sénégal face aux pays Bas à 15h.

 

Par Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Coupe du monde

copie impossible