Connect with us

Football

Amical : la Côte d’Ivoire domine logiquement le Burundi 4-0

Sans forcer, la Côte d’Ivoire a corrigé le Burundi 4-0 en match amical. Les Eléphants affronteront ensuite les Etalons du Burkina pour conclure l’année 2022.

Les Eléphants ont sévèrement battu les Hirondelles du Burundi 4-0 ce mercredi 16 novembre 2022 en match amical à Marrakech (Maroc). Jean-Phillipe Krasso a ouvert le score à la 10e minute, débloquant ainsi son compteur en sélection. Max-Alain Gradel sur un service de Jean-Evrad Kouassi a aussitôt doublé la mise (45e).

En seconde période, Sangaré Ibrahim de plus en plus porté vers l’avant a inscrit le troisième but des Eléphants (58e). C’est la quatrième réalisation du milieu de terrain sur ses 10 dernières apparitions en équipe nationale. Enfin, Nicolas Pépé a arraché le ballon au portier burundais auteur d’un geste fantaisiste devant son but, pour corser l’addition (63e).

La Côte d’Ivoire qui ne dispute pas la Coupe du monde 2022 doit affronter le Burkina pour son deuxième match amical. Cette rencontre marquera le dernier rassemblement de l’année.

Les Eléphants reprendront alors du service en mars 2023 pour disputer la suite des Eliminatoires de la CAN 2023.

 

Par la Rédaction

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Eléphants : une défaite pour terminer l’année – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible