Connect with us

Autres Sports

Basket-ball : Abidjan va accueillir une fenêtre de la BAL

L’équipe de l’ABC, champion en titre de Côte d’Ivoire, va accueillir une étape des éliminatoires de la Basketball Africa League.

C’est officiel, Abidjan abritera une fenêtre des éliminatoires de la Basketball Africa League (BAL) pour la première fois.En effet, dans une lettre conjointement adressée à la Fédération Ivoirienne de Basketball et à l’Abidjan Basketball Club, la FIBA a annoncé que l’organisation de la 2e fenêtre du Road To BAL (éliminatoires du BAL) est attribuée au champion de Côte d’Ivoire, donnant droit ainsi à la demande des Abidjanais qui en avaient voulu.

Cette compétition dénommée Elite 16, est prévue du 14 au 19 novembre 2022, au Palais des Sports de Treichville et concerne le groupe E de la division Ouest. Le Tournoi comprendra huit (8) équipes issues de la phase de groupe. Celles-ci seront réparties en 2 poules de quatre (4) équipes chacune. Pendant ce temps, ABC débutera face à l’AS Nigelec (Niger), l’Elan Coton Basketball Club (Bénin) et le Stade Malien (Mali) au Palais du 29 juillet de Niamey du 21 au 23 octobre prochain. Lire la suite sur linfodrome.ci.

 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible