Connect with us

Football

Africa Sports : Noel Tosi prend la porte

Noel Tosi a été viré de son poste d’entraineur de l’Africa Sports. Le Français avait été nommé en mai 2022, en remplacement de l’Ivoirien Alain Gouaméné.

Après un début de saison poussif en Ligue 2, l’Africa Sports d’Abidjan a décidé de mettre fin, avec effet immédiat, à sa collaboration avec son entraîneur Noel Tosi et son staff. La direction du club vert et rouge reproche au Français des résultats en deçà des attentes.

‘L’Africa Sports d’Abidjan remercie Noel Tosi et son staff pour leur engagement et les efforts déployés pendant ces quelques mois à son service. L’Africa Sports d’Abidjan leur souhaite une bonne continuation et pleins succès dans leurs carrières’, annoncent les dirigeants des Oyés qui précisent que l’identité du nouveau coach de l’équipe masculine de football de l’Africa Sports d’Abidjan sera communiquée incessamment.

Relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison 2020-2021, l’Africa a misé sur Alain Gouaméné pour revenir en Ligue 1. Mais l’ancien gardien des Eléphants a été viré à quelques semaines de la fin du championnat laissant la place à Tosi. Arrivé en mai 2022, Français n’aura passé que cinq mois sur le banc de l’Africa.

Les Aiglons occupent actuellement la 5e place de leur poule en Ligue 2.

 

Par la Rédaction

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Africa Sports : Narcisse Tea Kuyo explique pourquoi il s’est séparé de Tosi – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible