La ligue des champions se poursuit ce mardi 11 octobre 2022, avec le début des matches retour de la phase de groupes.
Dans le groupe H, le Paris Saint Germain et Benfica Lisbonne qui se sont séparés sur un score de parité 1-1 et qui occupent conjointement la première place (7 points) se retrouvent pour en découdre. Lionel Messi buteur à l’aller est forfait pour cette rencontre à Lisbonne. L’autre rencontre dans le groupe H, opposera La Juventus qui s’était imposée au match aller (3-1) face au Maccabi Haïfa, à 16H 45, au stade Sammy-Ofer.
Dans le Groupe E, le Milan AC qui a été humilié à Londres 3-0 par Chelsea, voudra laver l’affront ce soir à 19h, au stade Guiseppe- Meazza, face à Chelsea. Les deux clubs sont à égalité de point (4 points). Le RB Salzburg (5 points), leader de ce groupe sera lui, face au dernier de la classe, le Dinamo (3 points), à 19H, au stade Maksimir. Un groupe relativement serré.
City et Madrid peuvent déjà se qualifier
Par ailleurs, Manchester City leader du groupe G (9 points) sera face à Copenhague, à 16h45, au Parken Stadium. Au match aller Manchester avait corrigé les Danois 5-0 avec un doublé de Erling Haaland. Dortmund sera opposé de son coté à Séville FC, à 19h, au Stade Signal Iduna Park. Au match aller l’équipe allemande l’avait emporté 4-1.
Enfin dans le Groupe F, le tenant du Titre et leader, le Real Madrid sera face au Chakhtar, à 19H, au Stade Pepsi Aréna. Le match délocalisé pour l’équipe Ukrainienne en raison de guerre. Le second match est Celtic Glasgow – RB Leipzig, à 19H, au stade Celtic Park.
Séphora Chance (Stg)
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
