Connect with us

Football

Ligue des champions 22-23 : les premières affiches ce mardi

La plus prestigieuse des compétitions de foot revient après la trêve internationale. Pour la troisième journée des phases de groupe qui débute ce Mardi 04 octobre 2022, nous assisterons à un duel au sommet entre le FC Barcelone et l’inter milan au camp Nou à 20h.

Les deux équipes sont à égalités de points 3 derrière le Bayern Munich (6) dans le groupe C qui sera opposé au Viktoria Plzen dernier à 17H45 à l’Allianz Aréna.

Les amoureux de la compétition étoilée verront également une belle confrontation dans le groupe A, entre Naples le leader avec 6 points et Ajax Amsterdam avec 3 points à 17h45, au stade Diego Armando Maradona. Un groupe très serré avec Liverpool qui compte aussi 3 points et qui sera opposé Glasgow Rangers à 20H, à Anfield.

Tottenham veut se relancer

Avec deux défaites l’Olympique de Marseille bon dernier est opposé au leader de son groupe le Sporting Club de Portugal avec 6 points, au stade Orange vélodrome à 17H45. Pour se relancer dans le groupe D se son côté, Tottenham affrontera Eintracht Francfort à 20H au Tottenham Hotspur Stadium.

Dans le groupe B, le club Belge de Bruge Leader de ce groupe sera opposé aux espagnols de l’Atlético de Madrid à 20H au stade Jan Breydel. La seconde rencontre opposera FC Porto au Bayer Leverkusen à 20H au stade Estadio do Dragao.

Début de la 3e journée des phases de groupe

Bayern Munich v Viktoria Plzen

Marseille v Sporting Club

Porto v Bayer Leverkusen

FC Bruges v Atletico

Ajax Amsterdam v Naples

Eintracht v Tottenham

Inter v Barcelone

Liverpool v Rangers

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible