Connect with us

Buzz

Yapi Yapo Gilles à propos du monde occulte : On m’a demandé un jour de sacrifier mon propre fils… »

Yapi Yapo Gilles est l’un des plus grands talents que le football ivoirien a produit à la fin des années 90. Formé à l’Asec Mimosas, il a remporté la Supercoupe de la CAF en 1999. Le milieu de terrain a ensuite découvert l’Europe, en débarquant d’abord à Beveren en Belgique, puis au FC Nantes en France. Mais il a passé l’essentiel de sa carrière, où il a porté les maillots du FC Zurich, du FC Bâle et du FC Aarau. En sélection, le joueur a défendu 21 fois les couleurs de la sélection nationale terminant au passage vice-champion d’Afrique 2006 avec les Eléphants.

Ce qui lui est arrivé

Meneur de jeu explosif, doué techniquement et doté d’une sacrée vitesse d’exécution, Yapi Yapo Gilles s’adapte et se hisse rapidement au très haut-niveau.

« J’ai connu des moments où je me suis senti très fort, mais je n’ai jamais été constant. Je n’ai pas réussi à maintenir ce niveau sur toute une saison. Mais c’est en Suisse où je me suis senti très bien dans ma peau », explique-t-il dans une interview à Ouest-France. Lire la suite sur linfodrome.ci.

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Football : Ce que devient Yapi Yapo Gilles, ex-international ivoirien – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Buzz

copie impossible