Le Sporting Club de Gagnoa a battu le FC San-Pedro 1-0 en match en retard de la première journée de Ligue 1 Lonaci.
Après les échéances continentales, place au affaires locales. Le Sporting Club de Gagnoa qui a réussi à se qualifier pour le second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération aux dépens de LISCR Monrovia (0-0, 3-1), a fait son entrée en lice dans le championnat de Côte d’Ivoire.
Le club bleu et jaune a battu le FC San-Pedro 1-0 ce mercredi 21 septembre 2022 au Stade Biaka Boda de Gagnoa, en match en retard de la première journée de Ligue 1. Au bout d’un match fermé, Koré Firmain a trouvé la faille dans le temps additionnel pour offrir une victoire méritée aux siens qui accèdent à la 6e place au classement.
L’Asec Mimosas qui était également engagé au premier tour préliminaire de la Ligue des champions, disputera son premier match de championnat ce jeudi 22 septembre face à la SOA.
Gagnoa et l’Asec affronteront ensuite le CO Korhogo et l’ES Bafing le dimanche 25 septembre 2022 en match en retard de la deuxième journée.
Par la Rédaction
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
