Connect with us

Football

Football : Cristiano Ronaldo veut disputer l’Euro 2024

La légende portugaise de Manchester United Cristiano Ronaldo (37 ans), a affirmé son ambition de poursuivre sa carrière jusqu’à l’Euro 2024 prévue du 14 juin au 14 juillet 2024.

Lors d’une remise, par la Fédération portugaise à Lisbonne, du prix Quinas de Ouro récompensant les meilleurs buteurs des sélections, l’attaquant a déclaré.

« Mon parcours n’est pas encore terminé. Vous allez devoir supporter Chris encore quelque temps », indique le quintuple Ballon d’Or qui montre encore une son envie de gagner et sa détermination qui lui permet de défier les lois de la gravité. « Je veux être présent au mondial 2022 et à l’euro 2024. Je me sens très motivé. Mon ambition est grande ».

LE MEILLEUR JOUEUR DE L’HISTOIRE DE LA SELECTION PORTUGAISE

Cristiano Ronaldo le capitaine bat tous les records avec sa sélection avec 189 sélections et les records mondiaux de buts en sélection qui est de 117 buts. La coupe du monde au Qatar en novembre 2022 sera son dixième grand tournoi international. Un exemple pour tous ses coéquipiers, son coéquipier en sélection et en club Bruno Fernandes « nous savons que Cristiano veut réaliser des choses que les autres n’ont jamais réalisée ».

La légende Cristiano continue de s’écrire.

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible