Connect with us

Football

Kolo Touré : « Le carton rouge d’Aurier a mis la Côte d’Ivoire en danger »

L’exclusion de Serge Aurier face à l’Angleterre, a déstabilisé la sélection ivoirienne. Le capitaine des Eléphants a écopé de deux cartons jaunes, l’un pour avoir tiré le maillot de Jack Grealish et l’autre pour avoir contesté la décision de l’arbitre. L’ex-international ivoirien Kolo Touré qui a suivi la rencontre en tant que consultant pour Sky Sports, a fait quelques reproches à son cadet avec qui il a remporté la CAN 2015.

« Serge Aurier doit se contrôler. Il ne s’est pas contrôlé et a laissé son équipe en danger et en infériorité numérique après avoir été exclu (…) Il connaît le haut niveau et aurait dû avoir la maîtrise de soi » a-t-il indiqué en substance.

Aurier a été renvoyé aux vestiaires à la 40e minute alors que la Côte d’Ivoire était déjà menée au score. Raheem Sterling a doublé la mise dans la foulée (45e), le premier but des Three Lions, ayant été inscrit par Ollie Watkins (30e). Les Eléphants, forcés de défendre après avoir appliqué un schéma 5-3-1, ont fini par concéder un troisième but en toute fin de partie (90e) suite à une tête de Tyron Mings. La tournée européenne s’achève dans la douleur.

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible