Connect with us

Autres Sports

Cyclisme : Soro Minata obtient la reconnaissance du ministre Danho Paulin

La championne ivoirienne du cyclisme sur route Soro Minata, a été reçue en audience par le ministre Danho Paulin. Ses mérites sportifs ont été reconnus par le premier responsable du sport en Côte d’Ivoire.

Le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive Danho Paulin, a reçu en audience ce mardi 15 mars 2022, l’athlète Soro Minata. Vice-championne d’Afrique de cyclisme sur piste en mars 2021 au Caire, en Egypte, avec une médaille d’argent au kering et une médaille de bronze sur le scratch, elle a été félicité, encouragée et exhortée à continuer à travailler afin de glaner plus de médailles. Une nouvelle qui soulage la fédération ivoirienne de cyclisme qui a misé gros sur la jeune athlète.

Minata chez le Ministre Danho Paulin.

Soro Minata, championne de Côte d’Ivoire en 2020 a aussi remporté en 2021, le Grand Prix de la chambre de commerce et de l’industrie de Côte d’Ivoire doté du trophée Fama Touré. Elle s’est d’ailleurs imposée lors de la course d’Abobo Doumé, premier tournoi de la saison 2022, en parcourant les 78 km à la vitesse de 34 km/ h.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible