Connect with us

Football

Premier League : Wilfried Zaha honoré pour avoir passé la barre des 50 buts

Sociétaire de Crystal Palace depuis 2014, Wilfried Zaha a atteint la barre des 50 buts en Premier League le 30 octobre 2021, en marquant face à Manchester City. Il totalise aujourd’hui 56 réalisations en 268 matches dans le championnat d’élite anglais. Grâce à ce chiffre symbolique, l’international ivoirien a été récompensé par un coffret à l’effigie de la Premier League, contenant une médaille et un trophée sur lequel est gravé son nom. Sur son compte Instagram, le joueur de 29 ans a rendu « gloire à Dieu » affirmant qu’il célèbre toute victoire, grande ou petite.

Zaha avait inscrit son premier but en Premier League, lors de la saison 2014 face à Newcastle United. Passeur décisif à 41 reprises depuis lors, il est aujourd’hui un cadre de Crystal Palace qui, pour le convaincre de rester, a fait de lui loueur le mieux payé de l’équipe.

 

Auteur de 9 buts cette saison, Zaha est en lice pour le titre individuel du plus beau but du mois de mars 2022. Il grâce à sa superbe frappe enroulée qui a atterri en pleine lucarne, contre Norwich.

 

Par Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible