Les performances de Christ Tiehi en République tchèque ne passent pas inaperçues. Le milieu de terrain du Slovan Liberec, en première division, a été élu homme du match le week-end dernier avec son club.
Christ Tiehi a brillé ce week-end en Liga Fortuna, le championnat d’élite de la Tchéquie (ou République tchèque). Le milieu de terrain du Slovan Liberec a été élu homme du match pour la deuxième fois cette saison, après le nul entre son équipe et Banik Ostrava 1-1, lors de la 24e journée de la Liga Fortuna. Il a en effet réussi 90% de passes et remporté 75% de duels.
Le Slovan Liberec, 10e au classement, est candidat au maintien, à six journées de la fin du championnat. Le club pourrait même disputer les barrages de qualification pour la Ligue Europa Conférence, la toute nouvelle compétition de l’UEFA, à condition de ne pas dégringoler en bas du tableau. Les Bleu et Blanc qui n’ont pas réussi à se qualifier pour une compétition européenne cette saison, peuvent donc compter sur leur cadre pour espérer retrouver la scène continentale, au prochain exercice.
Christ Tiehi 🇨🇵🇨🇮 a réussi 90 % de passes et 1 remporté 75 % de duels lors du match nul contre Ostrava en D1 tchèque 🇨🇿. Il a élu homme du match 🔥 pic.twitter.com/TYMjW8BxOP
— ami-sportif.com (@ami_sportif) March 8, 2022
Par Kouakou Edouard
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
