Connect with us

Football

Trabzonspor : Jean-Evrard Kouassi signe officiellement son contrat

Recruté par Trabzonspor juste avant le début de la CAN 2022, Jean-Evrard Kouassi a officiellement signé son contrat ce samedi 26 février, lors d’une cérémonie en l’honneur des nouvelles recrues du club. L’ancien sociétaire du Wuhan Zall (Chine) s’est engagé pour trois saisons avec les Grenats, après trois matches disputés et un but inscrit.

« C’est un joueur qui a gagné l’admiration de tout le monde ici, y compris les fans, dès notre match contre Denizlispor en Coupe de Turquie. Il a prouvé en un seul match qu’il était un joueur sur qui peut compter l’équipe. Bonne chance à lui, il fait partie de notre famille. J’espère que nous remporterons de grandes victoires ensemble. Bonne chance à lui », a déclaré le président du club, Ahmet Ağaoğlu.

Arrivé à Trabzonspor notamment grâce à un lobbying de son compatriote Gervinho, actuellement blessé, JEK est lui heureux d’avoir retrouvé un point de chute. Il était libre après son départ de l’Empire du Milieu.

« Je voudrais commencer mes propos en remerciant notre président, notre entraineur et tous ceux qui ont contribué à ce transfert, qui m’ont fait venir ici et ont voulu que je sois là. Je suis très content d’être ici. Dès le premier instant où je suis arrivé, j’ai vu que nous étions une très grande famille ici ».

Crespo a ajouté : « Je suis fier de faire partie de cette famille maintenant. Cela me rend très heureux. J’espère que nous fêterons le championnat ensemble à la fin de la saison. Je vois qu’il y a des gens qui me soutiennent, le club. Nous allons célébrer avec ces gens. Après, on verra que notre club ira encore plus loin tant en Turquie qu’en Europe. Je suis très heureux depuis le moment où je suis arrivé ici et j’espère que nous gagnerons et que tout ira bien ».

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible