Connect with us

Football

Angleterre : Seri « veut » gagner la Championship avec Fulham

Leader de la Championship (D2 anglaise) avec 67 points, Fulham (2 matches en moins) possède une longueur d’avance considérable sur son dauphin, Bournemouth (58 points, 4 matches en moins). Les “Cottagers” sont ainsi bien partis pour remporter le trophée. C’est l’objectif de l’international ivoirien Seri Jean-Michaël qui perd du temps de jeu depuis son retour de la CAN 2022 (2 matches disputés sur 5 possible).

« Les deux dernières fois où Fulham a réussi à être promu en Premier League, c’était en passant par les barrages de qualification. Mais cette année, nous voulons que ce soit différent », a écrit Seri sur le site officiel de Fulham.

« Nous voulons asseoir notre domination sur la ligue. Nous ressentons cette envie de devenir champions. On ne veut pas être juste promus. On veut gagner le championnat », a ajouté le milieu de 30 ans.

« C’est la principale chose qui a changé dans notre mentalité. Si vous dites que vous voulez être parfait, c’est sûr que vous pouvez être bon. Si vous dites que vous voulez être bon, vous pourriez finir par être moyen. Cette mentalité d’être parfait est quelque chose que nous devons mettre dans chaque match », a-t-il conclu.

Seri a rejoint Fulham en provenance de l’OGC Nice en 2017, alors que le club anglais venait d’être promu en Premier League. Mais la saison suivante, la formation londonienne a été de nouveau rétrogradée en deuxième division. Seri avait par la suite enchaîné des prêts à Galatasaray, puis à Bordeaux, avant de faire son retour chez les Cottagers.

 

Par Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible