Le Sénégal s’est offert le scalp de la Guinée Équatoriale 3-1 dans le dernier quart de finale de la CAN 2022. Les Lions de la Teranga retrouveront en demies, les Étalons du Burkina. L’Egypte, vainqueur 2-1 de la Tunisie fera face au Cameroun, le pays hôte.
Toujours sans le moindre trophée continental à son palmarès, le Sénégal a fait un pas de plus vers le graal. Les Lions de la Teranga ont dominé la sélection équato-guinéene 3-1 ce dimanche 30 janvier à Yaoundé, en quarts de fknale de la CAN 2022. Diedhiou, Kouyaté et Sarr ont offert la qualification aux siens alors Sam a réduit la marque pour le Nzalang Nacional.
En demies finales, le Sénégal affrontera le Burkina, jeudi prochain. L’Egypte, vainqueur plus tôt du Maroc 2-1 sera lui opposé au Cameroun, le pays hôte.
Stéphane Kipré
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
