Connect with us

Buzz

CAN 2022 : incertitude autour de la participation d’Amad Diallo

Patrice Beaumelle ne devrait pas pourvoir compter sur Amad Diallo qu’il a convoqué pour renforcer la sélection ivoirienne en préparation en Arabie Saoudite. Selon nos informations, l’international ivoirien serait dans l’impossibilité de rejoindre ses compatriotes dans le Golfe.

Une source proche du joueur nous révèle en effet que le joueur de 19 ans « n’est pas certain » de pouvoir disputer la compétition africaine qui se déroulera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022 pour des raisons qui n’ont pas été divulguées.

Pour l’instant, le sociétaire de Manchester United est toujours en Angleterre. Nous y reviendrons avec plus d’informations.

Petit point de la situation

Pour rappel, Patrice Beaumelle fait face à de nombreuses absences. Plusieurs de ses joueurs sont testés positifs à la covid-19. Les sociétaires de la Premier League eux, ne seront disponibles qu’à partir du 3 janvier.

Ousmane Ouattara et Eboué Kouassi appelés en renforts, ont déjà rejoint leurs coéquipiers. Fousseny Coulibaly lui, a été retenu par son club. En revanche, Cissé Abdoul Karim, N’dri Edan et Konaté Karim qui figurent dans la liste initiale, sont en chemin.

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Buzz

copie impossible